Demotz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demotz

Ce forum à été crée pour que tout les élèves du collège et du lycée de Demotz de la Salle à Rumilly ( Haute-Savoie 74 ) puissent se rencontrer, échanger, passer des annonces de toute sorte ...Pour faire simple c'est un forum social inter-demotz.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de mots

Aller en bas 
+4
Julia
Lancelot
olivier
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
olivier
Forumeur
Forumeur
olivier


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : MOTZ dans le 7-3 ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

ptdr en effet c'est pa faux ^^
gné => araigné (héhé pa folle la break ^^).
Revenir en haut Aller en bas
moran
Forumeur
Forumeur
moran


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : massingy
Date d'inscription : 07/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

araigné>spiderman^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumeur
Forumeur
olivier


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : MOTZ dans le 7-3 ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

spiderman => catwoman ^^
Revenir en haut Aller en bas
moran
Forumeur
Forumeur
moran


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : massingy
Date d'inscription : 07/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

catwoman>batman
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Forumeur
Forumeur
Lancelot


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Rumilly dans le quartier de bellevue
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

batman => elephantman
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumeur
Forumeur
olivier


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : MOTZ dans le 7-3 ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

dsl jsui oligé...
elephantman => yannick! mdr vs lui demanderez pk samedi! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
moran
Forumeur
Forumeur
moran


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : massingy
Date d'inscription : 07/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:15

mdr si tu ve oliv
yannick>bank!!!!!!!!!! mdr ca te rappelle kelle kelkechose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumeur
Forumeur
olivier


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : MOTZ dans le 7-3 ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:33

mdr mdr mdr,jmen souvenai plus! cétè tro tro fooooort ptdr pdt ke les autre tirai une tronche de 15 mètre de long à coté de ns,ns on étè 4 à se fendre la geule ac des coneri!ptdr tro bon,tro fort!
bank => à se pisser dessu (démerder vous ac cette expression lol).
Revenir en haut Aller en bas
moran
Forumeur
Forumeur
moran


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : massingy
Date d'inscription : 07/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:38

tu nou facilite pa la tache
a se pisser dessus>comédie
Revenir en haut Aller en bas
hug
Membre
Membre
hug


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : ben chez moi devant mon ordi ....
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

comédie=>rires

clown
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumeur
Forumeur
olivier


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : MOTZ dans le 7-3 ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:23

rires => et chansons (c une radio)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Forumeur
Forumeur
Lancelot


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Rumilly dans le quartier de bellevue
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:46

chansons => D.A.N.C.E. (pour moran)
Revenir en haut Aller en bas
moran
Forumeur
Forumeur
moran


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : massingy
Date d'inscription : 07/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:51

[b]merci lanc lol
dance>justice (c de la merde )^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumeur
Forumeur
olivier


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : MOTZ dans le 7-3 ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

tu parle du groupe "justice" ke c de la merde??? ben si c la cas jsui tt à fait daccor ac toi! g eu tro peur kan lancelot a écri "D.A.N.C.E pr moran" g cru ke tu étè fan (ca ma étoné un peu mai aprè tt pk pas) mai moi jpeu pa me voir ce groupe ou cette bande de pseudo musicien chanteur loool
c tro tro merdik ski font ptdr lol!
bref justice => c de la merde lol (g pri ske momo à mis entre parenthèse car ca convenai totalemen loool).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Haute Savoie, Rumilly ( 74 ), Résidence Beauregard
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

merde ===>>> Général Cambrone !
Revenir en haut Aller en bas
https://demotzdelasalle.1fr1.net   http://mgs74.skyblog.com
moran
Forumeur
Forumeur
moran


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : massingy
Date d'inscription : 07/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

tu t es pa tromper oliv c bien ce groupe ke je traite de merde et chui konten de voir ki a enfin kelkun ki me conpren ^^
général cambrone>militaire
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumeur
Forumeur
olivier


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : MOTZ dans le 7-3 ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

mdr "justice/tokyo hotel" meme combat! ptdr (on peu aussi foutre matt pokora ds le lot si on veut loool).
militaire => armée
Revenir en haut Aller en bas
moran
Forumeur
Forumeur
moran


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : massingy
Date d'inscription : 07/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:05

ptdr t'as tou a fai raison TH c'est a bou on en viendra tous a bout^^ ( matt pokora la kestion ne sepose mem pa on entend plus parler de lui )
armée>défense
Revenir en haut Aller en bas
hug
Membre
Membre
hug


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : ben chez moi devant mon ordi ....
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

défense=> défonce (c'est ce qu'on peut avoir avec les criterium "ministère de la défence"en gratant un peut le "e"^^': une vieille histoire)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Forumeur
Forumeur
Lancelot


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Rumilly dans le quartier de bellevue
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:54

défonce => drogue
et les pti gars là moran et oliv, sa vou dirai de pous paxer, parce qu'on dirait que vous etes très proche, vous avez tous les deux les meme idées et les meme genre (a par le foot) mais bon pas grave. moi je dirai juste que sa ferai un beau couple.
talalalal D.A.N.C.E. 1,2,3,4 fight
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Forumeur
Forumeur
olivier


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : MOTZ dans le 7-3 ^^
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:12

drogue => dur
"et les pti gars" dsl mai kan tu dit ca jme sens pa viser tete de gland mdr ^^ ensuite jvai te foutre proche de mon cul samedi tu va voir ske ca va te fair ^^ (jfai monter la tension pr ke vs soyez à blok,c bizar mai jorè pensé k'arno le fasse ossi ^^ vu nos caractère proche lol) voilà ds ma parenthèse g dit k'arno avai un caractère proche du mien donc lancelot tu t gouré...mem si j'aime momo ben jme paxerè dabor ac nono ^^ mai bon personne n'a jms dit ke ni moi,ni momo,ni nono ne se paxerè un jour alor je te dit juste un bon gras : ferme ta geule une bonne fois pr toute! ^^ ac tes couple à la moire moi le noeud mdr (petit coucou à julia o passage pr l'expression "moire moi le noeu" ^^).
bref sinon ton truc de la chanson où tapren à compter ben ca me fai pensé à un truc totalmen diférent ptdr: OSS117 parce ke (je c pa si vs avez vu le film) à un momen ya la correspondante égyptienne de jean dujardin ki essai de lui apprendre à compter en arabe alor el lui dit un truc "ks srbsbfurv o vcrluv rs" il répète "fn cfo vp uigfg fuc" voilà et pi aprè il dit "mai ca veu dire koi?" et pi la meuf el lui répond"1,2,3,4,5" mdr,et lui il fai style il réfléchi (il a tro la classe cet acteur o fait) et il dit "ouè hum ca m'sertà rien" ptdr et là jétè plier en 4 aprè ce passage! le gars il c fai chié à répété ce kel disai (et du premier coup il y arive tro bien,ca c fort ossi lol style il a pa besoin d'apprendre) et pi en fait ca veu dire de la merde ce kil appren! mdr
sinon ya un autre passage de ce film (arno tu poura laisser mon message stp parce ke jmet un putin de temps pr lécrire,jen chi un msx! loool) ki ma bien fai maré c vers le débu kan jean et la femme s'érète en bagnole vers le canal de suez et il it "vs avez vu la voiture derière moi?"
"oui"
"ca fai un momen kel ns suit"
"ya kelke chose de louche vs croyez?"
"oui el est tte propre...pa une trasse de saleté"!mdr looooool l'anti héro par excellence lol

aller encor un pti dernier c kan la fille est en train de pleurer kan el parle de la mort de millier d'égyptien pr la construction du canal de suez...el dit "c orible" et tt et tt "mon père est mort ici) et jean il dit "votre père étè l'esclave des anglai et étè forcé de construire ce canal?!" et cte conne el répon "nan il jouait o squash ac un amis,la balle est tombé ds l'eau il a voulu la ratraper mai n'est jms revenu" (le jeu ds le film c pa le squash mai jmen rapel plu en plus je le conè pa leur jeu lol) et ce momen jdoi dir kil est tro fort.

allez tchu et "justice enculé,bande de pti PD"! mdr (je rigole par fatigue vs inkiété pas)
Revenir en haut Aller en bas
moran
Forumeur
Forumeur
moran


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : massingy
Date d'inscription : 07/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:51

dur>difficile
pour ton histoire de paxage lanc oliv a trè bien résumer la situation en 2 mots : TA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
hug
Membre
Membre
hug


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : ben chez moi devant mon ordi ....
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:53

difficile=>nécéssaire(sinon ça serai trop simple Rolling Eyes )

clown
Revenir en haut Aller en bas
moran
Forumeur
Forumeur
moran


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : massingy
Date d'inscription : 07/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:57

nécéssaire> respirer
Revenir en haut Aller en bas
hug
Membre
Membre
hug


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : ben chez moi devant mon ordi ....
Date d'inscription : 01/08/2007

Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:58

résipirer=>O²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mots
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demotz :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser