Demotz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demotz

Ce forum à été crée pour que tout les élèves du collège et du lycée de Demotz de la Salle à Rumilly ( Haute-Savoie 74 ) puissent se rencontrer, échanger, passer des annonces de toute sorte ...Pour faire simple c'est un forum social inter-demotz.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Forumeur
Forumeur
Julia


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Sales ^^ héhé 7-4
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:49

Oups j'avais oublié de faire sa hier ^^ .
Alors jmappelle Julia (choupette , chataigne , shiiness , sysy..) , j'ai un peu plus de 15 ans , je passe en premiére S avec 3 personnes géniales ( lance moran et yohann ) . Jfais 1m60 et mon poids jle passe sous silence . Wink J'ai des gens dans ma vie qui font mon sourire jour après chose . Sinon pas grand chose d'important ^^ .

dans ma présentation j'ai oublier un truc très important... des étoiles qui illuminent mon coel et qui se reconnaitront , et olivier , mon coeur qui me fait voir le bonheur depuis bientot 4 mois...
Juste pour vous dire que je vous aime


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiiness.skyblog.Com
Julia
Forumeur
Forumeur
Julia


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Sales ^^ héhé 7-4
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:56

dans ma présentation j'ai oublier un truc très important... des étoiles qui illuminent mon coel et qui se reconnaitront , et olivier , mon coeur qui me fait voir le bonheur depuis bientot 4 mois...
Juste pour vous dire que je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://shiiness.skyblog.Com
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demotz :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser